Tableau" Zen"

Publié le par Mozad'





 Tableau en pâte de verre, émaux de briare, galets, et bois




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très jolie!!! appaisant!!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tout ce qui style Asia et cette mosaïque est très stylée..super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup c'est un dessin de ma fille que j'ai reproduit<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mozad, je découvre ton blog, tout nouveau j'ai l'impression mais déjà si riche. J'ai parcouru toutes les pages. Trop vite sûrement mais je suis assez impressionné par la taille de tes<br /> réalisations et la beauté de certaines. Je laisserai des commentaires sur celles qui m'ont vraiment interpelée. A bientôt. Merci pour ta visite. J'aimerai mettre ton blog dans mes liens, es-tu<br /> d'accord ? Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour marianne pas de souci. Merci pour tes compliments et je te retourne. L mosaique un mon de si vaste ou chacun peut trouver un style . Quelle joie de rencontrer des pasionens comme moi.<br /> A tres bientot<br /> dominique<br /> <br /> <br />