Le geai............blue bird mosaic

Publié le par Mozad'

geai2GEAI3geai1

 

 

Le geai sur un arbre perché, montrait son ramage bleuté..

Le printemps arrive, les animaux jouent

Et c'est pourquoi le prochain sera un minou.

Minou plein de couleurs tu seras et notre joie tu feras...

 

Oh lala vaut mieux que je casse des carreaux^^...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> SuperBe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à tous pour vos encouragements et vos compliments. *<br /> <br /> <br /> SAndy ton lien pour ton site ne fontionne pas, j'aurai aime voir tes pieces et te donner des conseils si tu le veux..DOnc verifies ton lien. A bientot a tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très réussi ce pic-vert qui en fait est bleu. Tu as très bien donner l'illusion qu'on voyait le relief des plumes et la douceur. Bravo ! Bonne continuation. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est fabuleux ce que vous faîtes ! Moi je débute seulement. Mais j'aimerais un jour savoir créer de joli tableau comme vous. Pouvez-vous passé sur mon blog et me donner votre avis<br /> http://missdidou27@skyrock.f merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton oiseau est superbe bisous de l'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton travail est toujours réalisé avec beaucoup de précision et de finesse, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre